L’objectif d’un recours à une augmentation des fesses en Tunisie est de retrouver des fessiers rebondis sans pour autant payer trop cher. La chirurgie des fessiers est parmi les opérations les plus effectuées par les femmes puisque le postérieur est une zone importante pour mettre en avant la beauté féminine. La pose des implants fessiers demeure la procédure chirurgicale la plus effectuer pour redonner plus de volume aux fesses.
Une augmentation des fesses permet aux femmes de remodeler parfaitement leur silhouette. Avec un postérieur plus proportionné avec les autres zones, le corps retrouve une certaine harmonie et ce quel que soit le nouveau volume des fessiers.
Prix augmentation des fesses Tunisie
La chirurgie de pose des implants fessiers en Tunisie se distingue par son prix abordable. Même si les types de prothèses fessiers sont nombreux, le prix d’une augmentation des fesses en Tunisie demeure avantageux car il inclut à la fois le coût de l’opération, de l’hospitalisation et de l’hébergement postopératoire. Voici ce qu’il faut savoir sur les prix qu’on vous propose.
Augmentation fesses Tunisie | Tarifs |
---|---|
Augmentation des fesses par prothèses | 2950 € |
Augmentation des fesses avec autre opération | Nous Contacter |
Les indications d’une augmentation des fesses
La pose des implants fessiers constitue une solution pour traiter le manque de volume des fessiers. L’utilisation des prothèses dans les fessiers présente l’avantage de s’adapter aux différentes formes de postérieur. Il peut s’agir de :
- Des fesses plates : Un manque de volume au niveau de toute la zone des fessiers
- Des fesses disproportionnées : Un manque de volume soit au niveau du haut ou du bas des fessiers.
Recourir à une augmentation des fesses et donc indiquée pour remodeler cette zone. Redonner plus de galbe aux fessiers permet de mettre en avant la beauté de la silhouette. Certaines femmes dont le volume des fesses est trop petit ont essayé de tonifier les muscles des fessiers par la pratique du sport. Cependant, ils n’ont pas obtenu l’effet souhaité car le sport ne permet d’augmenter la taille des fesses.
Pour votre augmentation des fessiers, vous avez le choix entre plusieurs types de prothèses des fesses. Celles-ci sont adaptées que ce soit pour les fesses plates ou disproportionnées.
Déroulement d’une chirurgie des implants fessiers
Durant le premier examen médical, le chirurgien identifie le type de prothèses à utiliser en fonction de la forme de vos fessiers. Le choix se fait en fonction de l’éventuel résultat de votre augmentation des fesses en Tunisie. Celui-ci doit être harmonieux avec l’ensemble de la silhouette.
Pour effectuer la pose des implants fessiers, on effectue une incision d’environ 6 mm dans le pli des fesses. Les prothèses seront placées au niveau de la partie supérieure des fessiers et plus précisément devant le grand muscle des fesses.
Une augmentation des fesses requiert une anesthésie générale. Sa durée est estimée d’environ une heure et demi. Vous pouvez connaître tous les détails sur cette procédure chirurgicale lors de votre premier rendez-vous avec le chirurgien.
Suites opératoires d’une augmentation des fesses en Tunisie
L’avantage de la pose des implants fessiers réside dans l’invisibilité des cicatrices. Les douleurs provoquées par une augmentation des fesses ne sont pas trop grandes. Elles varient selon la taille des prothèses utilisées. Pour une importante augmentation du volume des fessiers, les douleurs sont plus gênantes. La prise des antalgiques est obligatoire quel que soit le cas. Pour que le bleuissement et le gonflement des fesses disparaissent, il faut patienter quelques jours. Pour éviter une éventuelle complication postopératoire, on utilise des drains.
Résultat de la pose des implants fessiers
Les principales consignes à suivre durant les jours qui suivent votre augmentation des fesses en Tunisie se résument dans l’arrêt de toute activité durant deux semaines. Étant donné les douleurs postopératoires, vous devez éviter de dormir sur le dos et de s’asseoir pendant les deux premiers jours. La patiente peut également avoir quelques problèmes pour marcher normalement. Pratique du sport ou faire toute activité qui nécessite un grand effort est déconseillé pendant deux mois. Le résultat d’une augmentation des fesses commence à s’optimiser après 3 mois.
Augmentation des fesses en Tunisie et autres opérations
Si lors du bilan préopératoire on constate que la patiente souffre d’un relâchement de la peau des fesses, on recommande une association entre un lifting des fesses et une augmentation des fessiers. En ce qui concerne, le recours à un lipofilling des fesses en Tunisie, il n’est indiqué que pour celles qui veulent augmenter légèrement ou modérément le volume du postérieur.
Les différentes types des implants fessiers
Il y a deux types de prothèses qu’on peut utiliser lors de votre augmentation des fesses en Tunisie. Il y a l’implant fessier oval et l’implant fessier rond. Les deux types de prothèses ont une taille minimale de 200 ml. Cependant, l’implant rond se distingue par sa plus grande projection car l’implant oval a une taille maximale de 360 ml. Les deux prothèses sont en silicone et elles assurent toutes les deux un résultat naturel.