La demande de réalisation d’un lifting des cuisses en Tunisie figure parmi les types de remodelage du bas de la silhouette les plus effectués. Appelée aussi plastie des cuisses ou encore cruroplastie, la chirurgie des cuisses permet essentiellement de redonner plus de fermeté à la peau de cette zone. En effet, elle intervient au niveau de la face interne des cuisses et assure l’élimination de l’excès cutané.Le lifting des cuisses est une opération destinée à tous ceux qui ont une silhouette disproportionnée et qui veulent remédier à la peau flasque des cuisses pour retrouver un corps plus harmonieux avec une peau plus ferme.
Prix lifting cuisses Tunisie
Le coût d’une chirurgie des cuisses en Tunisie n’est pas trop élevé. En effet, vous pouvez effectuer votre traitement et profiter d’une multitude d’avantages. Tout ceci est inclus dans le prix du lifting des cuisses en Tunisie. Ce dernier couvre les frais de l’intervention, les frais médicaux ainsi que l’hébergement postopératoire. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les prix de plastie des cuisses.
Lifting cuisses Tunisie | Prix |
---|---|
Lifting des cuisses | 1800 € |
Lifting des cuisses + autres opération | Nous Contacter |
Les candidats à un lifting des cuisses
Recourir à une cruroplastie est généralement indiquée pour les femmes ayant déjà accouché. En effet, après la grossesse, la peau des cuisses à tendance à se relâcher étant donné que de nombreux muscles ont perdu leur tonus. Les personnes ayant multiplié les régimes alimentaires et subi plusieurs variations de poids peuvent souffrir du relâchement cutané. Cependant, il peut s’agir de l’effet de l’âge puisque de nombreuses zones du corps, y compris les cuisses, ont tendance à être affecté par la peau flasque.
Dans certains cas, l’objectif du patient d’un recours à un lifting des cuisses en Tunisie est la réparation d’un mauvais résultat d’une ancienne opération. Le cas le plus fréquent reste l’opération d’élimination de graisse qui n’a pas été effectué avec homogénéité et qui a causé des irrégularités.Durant la phase préopératoire, le patient doit arrêter la prise des médicaments à base d’aspirine. Il doit également arrêter le tabac, les anticoagulants et les anti-inflammatoires.
Déroulement d’une plastie des cuisses
Après avoir effectué un bilan préopératoire et déterminé la quantité de la peau des cuisses à éliminer, le chirurgien choisit entre de nombreuses techniques chirurgicales. En effet, on peut procéder à une cruroplastie suivant :
La technique verticale
Durant ce lifting des cuisses, on effectue une incision verticale entre la zone génitale et le pli des cuisses. Généralement, cette technique est destinée aux patients qui ne souffrent pas d’un grand relâchement de la peau.
La technique horizontale
L’incision pour ce type de lifting des cuisses se fait à l’horizontale, en l’occurrence sur la longueur des cuisses. Utiliser cette technique signifie que la quantité de l’excès de peau est importante. Elle engendre donc une cicatrice visible.Il se peut qu’on fasse une combinaison des deux techniques de cruroplastie. Suivant le résultat du bilan préopératoire, on détermine la procédure chirurgicale.
Suites opératoires du lifting des cuisses en Tunisie
Les douleurs postopératoires varient selon la technique utilisée lors de la plastie des cuisses. C’est la technique horizontale qui provoque le plus de gênes. Les œdèmes et les ecchymoses apparaissent à la fin de l’opération et persistent pendant quelques jours. Le patient trouvera quelques problèmes pour marcher normalement étant donné l’ampleur du lifting des cuisses. Il est donc important d’arrêter toute activité et d’effectuer régulièrement des massages.
Résultat du lifting des cuisses
Il faut garder le panty de contention porté après l’opération pendant un mois et demi. Il faut également arrêter la pratique du sport durant cette période. Cependant, on peut reprendre ses activités 10 jours après l’opération. Le respect de ces consignes permet d’accélérer de l’optimisation du résultat de votre lifting des cuisses en Tunisie. Ce dernier met environ 6 mois pour devenir final.
Combinaison plastie des cuisses et autres interventions
S’il trouve que cela est judicieux, le chirurgien peut vous recommander d’associer votre lifting des cuisses à un lifting des bras en Tunisie. Il s’agit des patients qui veulent retrouver une silhouette harmonieuse. Une liposuccion en Tunisie est également obligatoire si le patient a à la fois une peau flasque et contenant de la graisse.