Étant donné qu’il assure un résultat naturel, de nombreuses patientes optent pour un lipofilling des fesses en Tunisie pour redonner plus de galbe aux fessiers. Reposant sur une injection de graisse dans les fesses, cette opération présente l’avantage de pouvoir remodeler plus d’une zone. L’utilisation de la propre graisse de la patiente permet de retrouver des fessiers plus gros et d’affiner une autre partie de la silhouette.
Le lipofilling des fessiers est plus adapté aux femmes qui aspirent à un agrandissement léger ou modéré des fesses. Ses suites opératoires ne sont pas trop lourdes et son effet est très naturel et significatif.
Prix lipofilling fesses Tunisie
Effectuer un lipofilling des fessiers en Tunisie n’est trop coûteux. Même s’il s’agit d’un acte chirurgical comprend deux procédures différentes, en l’occurrence le prélèvement de graisse et son injection dans les fessiers, il demeure trop avantageux. En effet, le prix du lipofilling des fesses en Tunisie inclut non seulement les frais de l’opération mais également de tous les frais du séjour. Découvrez les différents prix proposés dans ce tableau.
Lipofilling fesses Tunisie | Prix |
---|---|
Lipofilling des fesses avec prélèvement de graisse d’une seule zone | 2950 € |
Lipofilling des fesses avec prélèvement de graisse de plusieurs zones | Nous contacter |
Les indications d’un lipofilling des fesses
Lorsqu’ils manquent de volume, les fessiers ne permettent pas aux femmes de mettre en avant leur beauté. Décider de faire un lipofilling des fesses convient à celles qui aspirent à un agrandissement des fessiers sans pour autant subir la lourdeur des suites opératoires.
Plusieurs patientes qui veulent remodeler les fesses ont pour objectif d’affiner une autre zone du corps. C’est pour cela qu’elles choisissent de faire une injection de graisse dans les fesses. En effet, cette même graisse est prélevée depuis une autre partie du corps qu’elles désirent affiner.
Dans la plupart des cas, les zones de prélèvement de graisse que l’on va utiliser pour un lipofilling des fessiers sont les cuisses, le ventre ou encore les bras. Quelle que soit la zone, la procédure du lipofilling des fesses doit assurer une harmonie de la silhouette.
Les étapes d’un lipofilling des fessiers
Avant de valider la réalisation de votre lipofilling des fesses en Tunisie, des examens préopératoires sont indispensables. Il faut s’assurer qu’il n’existe aucune contre-indication. Il peut s’agir de problèmes liés à des antécédents médicaux. Les patientes qui fument ou qui prennent des anti-inflammatoires doivent arrêter durant la période préopératoire.
En général, un lipofilling des fessiers se fait selon trois étapes :
- Retrait d’une quantité de graisse depuis une ou plusieurs zones du corps
- Purification de la graisse prélevée
- Injection de graisse dans les fesses
Suites opératoires du lipofilling des fesses en Tunisie
À la fin de l’intervention, la patiente aura des sensations du tiraillements. Celles-ci dépendent du nombre des zones depuis lesquelles on a effectué le retrait de graisse. Les œdèmes et les ecchymoses persistent environ quelques jours avant de disparaître. Les cicatrices du lipofilling des fessiers sont quasiment invisibles. Ceci s’explique par les petites incisions effectuées pour le prélèvement et l’injection de la graisse. La patiente doit porter une gaine de contention après l’intervention afin qu’il n’y ait aucun risque de saignement.
Résultat d’une injection de graisse dans les fesses
L’effet constaté après votre lipofilling des fesses en Tunisie est à la fois significatif et surtout très naturel. L’utilisation de la graisse représente un avantage considérable pour agrandir le volume des fessiers. Le résultat est plus efficace que celui des patientes ayant effectué une augmentation des fesses en Tunisie. En ce qui concerne les risques postopératoires, ils sont minimes. Le suivi des consignes postopératoires permet à la fois de diminuer ces risques et surtout de stabiliser plus rapidement le résultat.
La patiente ne doit pas dormir sur le dos et reprendre ses activités durant la première semaine postopératoire. L’exercice sportif est également interdit durant les deux premiers mois. Il faut attendre 6 mois pour voir le résultat final du lipofilling des fesses.
Association du lipofilling des fesses en Tunisie avec une autre opération
Il se peut que certaines patientes souffrent du phénomène de la peau flasque des fesses. Dans ce cas, le chirurgien lui recommande de faire un lifting des fesses en plus du lipofilling des fessiers. Cette association produit un résultat complet avec une peau à la fois ferme et fine.